Cours Equitation

mutuelle chevaux, chats ...

On est plus à l’époque où les animaux sont laissés à eux-même. Le temps où votre animal domestique tombait malade et que vous ne disposiez d’aucune couverture sanitaire. Cette ère est dépassée et chaque animal a maintenant besoin d’être assuré, afin de se parer contre les éventuels risques. Ils ne sont pas épargnés des problèmes de santé et leur protection est opportune, dans la mesure où leurs soins coûtent très cher. Avec certains sites, vous allez assurer votre animal domestique et être à l’abri des probables dépenses excessives.

Quels critères pour assurer votre animal ?

Vous avez un chien, un chat, un lapin ou un autre animal domestique, certains sites vous donne la possibilité de l’assurer s’il remplit les critères en vigueur. Votre animal doit être âgé entre 3 mois et 10 ans moins 1 jour. Il doit aussi avoir une identification comme l’exige la loi française dans le code rural. L’identification est faite soit par un tatouage ou une puce électronique. Il faut également vous assurer que votre animal est en bonne santé et il ne souffre d’aucune maladie violente ou persistante. Vous devez être en mesure de justifier qu’il est en règle par rapport aux vaccins et rappels. Il faut aussi savoir que les animaux qui font de la chasse ou sont exploités dans le domaine du travail ne sont pas éligibles pour profiter de ces assurances.

Des remboursements uniques !

En mettant à votre disposition des assureurs fiables, que vous trouverez sur internet,et vous permetent d’être remboursés le plus rapidement possible, avec des garanties exceptionnelles. Si votre animal tombe malade, tous vos frais sanitaires seront dédommagés par la mutuelle pour chat. Que ce soit les dépenses vétérinaires, le frais des médicaments et les coûts des vaccins. Même si votre animal a subi une opération chirurgicale, vous aurez la possibilité d’être remboursés dans les plus brefs délais. Le versement peut prendre 24 heures au minimum et un mois au maximum. En plus, si vous assurez un animal (chien ou chat), vous allez bénéficier d’une réduction exceptionnelle de 25 % !

Exprimez vous !